Famille Casaviecchi :: Famille Casaviecchi
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Castel de Valmont vous accueille... 
                  B i e n v e n u e Invité

Bienvenue au Casaviecchi

Damoiseaux,Seigneurs,dame, Baron, vicomte(esse),comtes(se) et duc(hesse) et nobles gens, sachez que la herse est ici
, Si par constat que vous n'etes point passer par cette voie, le gardien oubliera votre rang.
  Cependant, Bienvenue au Chateau de Carpetra-Valmont

Si vous etes etranger patientez devant la grille, le gardien vous guette!

Chers frères, soeurs, filles et fils sans oublié nièces et neveux, donnez vos choix , le chateau est en refection.

Bienvenue au Chateau fort des Casaviecchi, demandez vos acces speciaux:  

nsaymar::travaux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famille Casaviecchi Index du Forum -> Tours nord -> Famille Casaviecchi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nsaymar
Casaviecchi

Localisation(RR): Bourg
Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 02:50 (2008)    Sujet du message: nsaymar::travaux Répondre en citant

Nsaymar commença à ranger sa demeure, attendait que Xa le rejoignit pour terminer les travaux Very Happy

Ecouta un peu les infos....

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 02:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xariane
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 03:05 (2008)    Sujet du message: nsaymar::travaux Répondre en citant

Xariane regardait Nsaymar travailler du coin de la porte, sa musculature qui se découpait sous la force lui faisait perdre les jambes... Elle aurait pus le regarder des heures ainsi. Elle laissa un soupire de contentement s'échaper de ses lèvres, puis elle prit plusieurs respires afin de reprendre sur elle-même. Cela faisait quelques mois qu'ils étaient ensemble et chaque fois qu'elle posait son regard sur LUI son coeur battait plus fort et de doux papillons venait chatouiller son corps en entier.

nsaymar
Casaviecchi

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:26 (2008)    Sujet du message: nsaymar::travaux Répondre en citant

Say regarda son ange avec passion et se dit bin... Very Happy on va rire un peu....héhé!
Say vait arreter de travailler pour contempler sa déesse aux yeux d'or.

Xariane
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:21 (2008)    Sujet du message: nsaymar::travaux Répondre en citant

Xariane regarde Nsaymar sans parler se demandant ce qui se passe dans sa t^te.

nsaymar
Casaviecchi

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:09 (2008)    Sujet du message: nsaymar::travaux Répondre en citant

Nsaymar regarde Xa...se dit bin...ça c'st un vrai ange....hihihi.

Heu...Xa , tu peux venir m'aider là, j'ai besoin de ranger ses documents et tableaux, enfin les decos de la maison, tu vois de quoi je parle non?

nsaymar
Casaviecchi

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:38 (2008)    Sujet du message: nsaymar::travaux Répondre en citant

POUR XARIANE:

Xariane
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: nsaymar::travaux Répondre en citant

Oui, mon ange je vais t'aider pour la déco ne t'en fais pas...

*Se sent un peu mal, avec un haut le coeur, puis ça passe*

Enfin j'arrive...

*regarde le message*

T'ai-je fait pleurer?

nsaymar
Casaviecchi

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:56 (2008)    Sujet du message: nsaymar::travaux Répondre en citant

heu...non ma cherie, juste que je voulais que tu sois pret de moi! Very Happy

Xariane
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:07 (2008)    Sujet du message: nsaymar::travaux Répondre en citant

Toujours je suis près de toi même en pensé.

Va le prendre dans ses bras doucement.

Mais faut comprendre qu'une vision de rêve comme toi ça ébranle un peu.

nsaymar
Casaviecchi

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:10 (2008)    Sujet du message: nsaymar::travaux Répondre en citant

Very Happy

Xariane
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:53 (2008)    Sujet du message: nsaymar::travaux Répondre en citant

Very Happy

Xariane
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:04 (2008)    Sujet du message: nsaymar::travaux Répondre en citant

Xariane se mis a parler de décoration expliquant différent agencement qu'elle aimerait.
(j<envois des images tu me dis celle que tu veux et on fera les codes plus tard sinon ses long)

nsaymar
Casaviecchi

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:34 (2008)    Sujet du message: nsaymar::travaux Répondre en citant

www.manoir-de-sion.forumsactifs.com

Xariane
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:50 (2008)    Sujet du message: nsaymar::travaux Répondre en citant

sourit à l'anonce de Say...

nsaymar
Casaviecchi

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 01:38 (2009)    Sujet du message: nsaymar::travaux Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: nsaymar::travaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famille Casaviecchi Index du Forum -> Tours nord -> Famille Casaviecchi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech