Famille Casaviecchi :: Famille Casaviecchi
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Castel de Valmont vous accueille... 
                  B i e n v e n u e Invité

Bienvenue au Casaviecchi

Damoiseaux,Seigneurs,dame, Baron, vicomte(esse),comtes(se) et duc(hesse) et nobles gens, sachez que la herse est ici
, Si par constat que vous n'etes point passer par cette voie, le gardien oubliera votre rang.
  Cependant, Bienvenue au Chateau de Carpetra-Valmont

Si vous etes etranger patientez devant la grille, le gardien vous guette!

Chers frères, soeurs, filles et fils sans oublié nièces et neveux, donnez vos choix , le chateau est en refection.

Bienvenue au Chateau fort des Casaviecchi, demandez vos acces speciaux:  

[RP]Arrivée de Robert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famille Casaviecchi Index du Forum -> Salle d'accueil:: -> Pont-levis -> Herse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robert Dicarpetra
Fils "Casaviecchi"

Localisation(RR): En route pour la Franche Comté
Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: [RP]Arrivée de Robert Répondre en citant

Robert arriva enfin devant la herse du domaine familial, le Castel de Valmont.Il avait du accomplir un bien long voyage depuis l'Orléannais où il résidait. moultes jours et autant de nuits il avait dû chevaucher pour arriver enfin icelieu.

L'homme était sale, barbu et décoiffé. Ses habits étaient poussiéreux et crottés au possible, et le superbe destrier noir qu'il montait, répondant au nom de Vesper, ne valait rien de mieux que celui qui le montait, en sueur et couvert de poussière.

Une fois au devant de la herse, il mit pied à terre, hélà le garde, en disant:

Holà de la garde, je suis Robert, le fils aîné de la famille. Mon père est déja arrivé?

Voyant que le garde acquiessait à sa question, il lui tendit les rênnes de l'animal et se défit de ses armes et armures en ajoutant:

Tenez, occupez vous de mon cheval, il est épuisé, et rangez mes armes et armures, voulez vous. Je vais me rafraîchir et m'habiller proprement et ensuite j'irai saluer mon père, annoncez lui ma visite, je vous prie!

Sur ces mots, une fois la herse levée il entra dans le castel et se dirigea vers ses appartements.

Dernière édition par Robert Dicarpetra le Dim 31 Mai - 02:57 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charly
Gardien du chateau
Gardien du chateau

Localisation(RR): Castel de Valmont
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:58 (2009)    Sujet du message: [RP]Arrivée de Robert Répondre en citant

Le gardien arriva et regarda le jeune freluquet qui lui demandait de garder son cheval...

Halte, qui va !!

Etes-vous un Casaviecchi pour me demander cela? ou un simple visiteur qui perdu des notions ou sa route?

Robert Dicarpetra
Fils "Casaviecchi"

Localisation(RR): En route pour la Franche Comté
Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 03:15 (2009)    Sujet du message: [RP]Arrivée de Robert Répondre en citant

[hrp]Petit problème, là...

Je cite:

Code:

Sur ces mots, une fois la herse levée il entra dans le castel et se dirigea vers ses appartements.

Donc, en principe, je suis déja entré dans le Castel avant l'arrivée du garde...Mais bon...!![/hrp]

[RP]Le jeune homme, sur le point d'entrer dans le Caste, fut surpris par un cri:

Halte, qui va !!

Il se retourna sur lui même, au même instant où il entendit le garde lui demander qui il était, et s'approcha du garde qu'il ne connaissait pas, la main droite sur la garde de sa rapière, par mesure de prudence face à une personne armé qui lui était inconnue, puis déclina son idéntité:

Je suis Robert Dicarpetra Casavecchi, dict Robert de nerval, et je suis le fils ainé de vostre seigneur, Sire Nsaymar Dicarpetra Casavecchi, occupez vous de faire mener mon étalon aux écuries et d'annoncer à mon père ma visite dans quelques moments, lorsque je me serai rafraîchi et passé une tenue plus décente.

Merci!

l[/RP]

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: [RP]Arrivée de Robert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famille Casaviecchi Index du Forum -> Salle d'accueil:: -> Pont-levis -> Herse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech