Famille Casaviecchi :: Famille Casaviecchi
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Castel de Valmont vous accueille... 
                  B i e n v e n u e Invité

Bienvenue au Casaviecchi

Damoiseaux,Seigneurs,dame, Baron, vicomte(esse),comtes(se) et duc(hesse) et nobles gens, sachez que la herse est ici
, Si par constat que vous n'etes point passer par cette voie, le gardien oubliera votre rang.
  Cependant, Bienvenue au Chateau de Carpetra-Valmont

Si vous etes etranger patientez devant la grille, le gardien vous guette!

Chers frères, soeurs, filles et fils sans oublié nièces et neveux, donnez vos choix , le chateau est en refection.

Bienvenue au Chateau fort des Casaviecchi, demandez vos acces speciaux:  

[RP]Arrivée de Magenoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famille Casaviecchi Index du Forum -> Salle d'accueil:: -> Pont-levis -> Herse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magenoir
Visiteur

Localisation(RR): Lausanne
Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:54 (2009)    Sujet du message: [RP]Arrivée de Magenoir. Répondre en citant

Chevauchant depuis plusieurs heures de la Commanderie Teutonique de Thorens, Magenoir arriva non-loin du Château en début d'après-midi.
Le temps étaient ensoleillé et lourd, le jeune Secrétaire de la Corte de Appello Italiana avait opté pour une tenue légère, braies et chemise, sans mantel, pour une fois.
Arrivé devant la demeure de la famille de Nsaymar, il laissa son cheval à l'entrée du domaine ainsi que ses armes, de peur d'effrayé les autres.

Une grande porte bloqua sa traversée, un garde rouppillait à côté.
Mage toussota quelques instants, servant à réveiller l'homme.
Il se présenta ensuite:

-Bien le bonjour Garde, je viens en paix, comme tu peux le constater j'ai déposé mes armes sur ma vieille bourrique qui me sert de monture.
Je me présente à toi, je me nomme Magenoir de Montbazon-Navailles et je suis actuellement le Secrétaire Francophone de la Corte de Appello Italiana, je suis ici pour rencontrer Nsaymar, le Président!

Il s'estompa ensuite, attendant une réponse.

Noble Noir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elva.
Fille "Casaviecchi"

Localisation(RR): ou papa est
Féminin
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:03 (2009)    Sujet du message: [RP]Arrivée de Magenoir. Répondre en citant

Entendant mainte bruit à la porte, je me déplaça  vers celle-ci, je vit alors l'homme en question, puis posa son regard sur le garde.Sur un ton calme et posé je dit au garde.

Messire, je fais appeler Ferdinan pour vous remplacer je vous que vous êtes épuisé. Dès qu'il arrive, prenez la monture de monsieur donner lui à boire et à manger, ensuite vielliez à ce que ses armes soient en sécurités à l'armurerie, puis aller vous reposez, vous semblez en avoir besoin.

Je retournai mon regard vers celui qui arrivai et lui fit courte révérence, puis je fis un sourire délicat.

Bonjour monsieur, je me nomme Elva Dicarpetra Casaviecchi, comment pouvont-nous vous aidez en cette journée? Vous-voulez voir mon père?

Charly
Gardien du chateau
Gardien du chateau

Localisation(RR): Castel de Valmont
Point(s): 6
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:02 (2009)    Sujet du message: [RP]Arrivée de Magenoir. Répondre en citant

Jeune maitresse, merci beaucoup pour vostre aide, pour tant je fais bien mon boulot...dit-il

Cher Secretaire, je vous annonce et je vous rassure que le maitre ne tardera pas!

Puis se deplaça vers le bureau de son maitre...

Magenoir
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:24 (2009)    Sujet du message: [RP]Arrivée de Magenoir. Répondre en citant

Deux personnes arrivèrent, une femme ainsi qu'un homme, un peu après.
Magenoir apprit que l'homme était gardien et la femme membre de la famille.
Prenant la parole, il dit:

-Bien le bonjour vous deux!

Se tournant ensuite vers le Gardien:

-J'espère que votre "maitre", mon Chef, arrivera vite!
Noble Noir.

nsaymar
Casaviecchi

Localisation(RR): Bourg
Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,22

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:48 (2009)    Sujet du message: [RP]Arrivée de Magenoir. Répondre en citant

Say n'etait pas très loin, malgré tout le boulot qu'il avait :

Ah salut Sieur Magenoir !!

Magenoir
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:40 (2009)    Sujet du message: [RP]Arrivée de Magenoir. Répondre en citant

A moitié endormi depuis tout ce temps où on lui avait dit que son Chef ne tardait pas, il somnola, un sourire aux lèvres.
Soudain, il sursauta, réveillé par une voix familière, ouvrant un œil, il se releva rapidement avant de prendre la parole :

-Bonjour Seigneur Nsaymar, j'ai failli m'endormir à vous attendre dans cette entrée, d'ailleurs, je dois vous félicitez, vous et votre famille d'avoir bâti un château comme le votre, il est presque mieux que celui de ma famille! Il sourit, se disant qu'il préférerait toujours celui de sa famille, même par rapport au Château de l'Empereur. J'étais venu ici sur votre demande, pour la Corte de Appello Italiana, vous savez, je suis le Secrétaire Francophone!

Il sourit et attendit.
Noble Noir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: [RP]Arrivée de Magenoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Famille Casaviecchi Index du Forum -> Salle d'accueil:: -> Pont-levis -> Herse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech