Famille Casaviecchi :: Famille Casaviecchi
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 






 Le Castel de Valmont vous accueille... 
                  B i e n v e n u e Guest

                     
Bienvenue au Casaviecchi

      Damoiseaux,Seigneurs,dame, Baron, vicomte(esse),comtes(se) et duc(hesse) et nobles gens, sachez que la herse est ici
, Si par constat que vous n'etes point passer par cette voie, le gardien oubliera votre rang.
  Cependant, Bienvenue au Chateau de Carpetra-Valmont


 Si vous etes etranger patientez devant la grille, le gardien vous guette!


Chers frères, soeurs, filles et fils sans oublié nièces et neveux, donnez vos choix , le chateau est en refection.


 
Bienvenue au Chateau fort des Casaviecchi, demandez vos acces speciaux:  


Monde politique

 
Post new topic   Reply to topic    Famille Casaviecchi Forum Index -> Ailes du Nord:Salles privées -> Chambre Privée d'Elva.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nsaymar
Casaviecchi

Offline

Joined: 01 Dec 2008
Posts: 46
Localisation(RR): Bourg
Masculin
Point(s): -14
Moyenne de points: -0.30

PostPosted: Mon 8 Dec - 02:06 (2008)    Post subject: Monde politique Reply with quote

Le Bourgmestre
Le métier de maire est un métier exigeant, qui requiert compétence, probité, diligence et sérieux. Ce n'est donc pas un métier accessible au premier venu, au petit va-nu-pieds loqueteux, même pourvu d'un charisme des plus charmeurs. Pour présenter sa candidature à la mairie, il faut réunir 50 écus, et compter sur un soutien massif de sa confrérie, de sa fratrie, de sa famille, de son clan. Plus vous aurez d'influence et d'amis bien placés, plus votre arbre de filleuls aura les branches longues, plus vous pourrez étendre votre ombre sur les affaires du royaume !
La grande prérogative du maire est la levée de l'impôt communal, qui lui permet d'assurer la partie recette du budget de la mairie.
Il a aussi barre sur l'approvisionnement (donc les prix) du marché du village. La mairie doit gérer son budget pour assurer aux administrés un approvisionnement régulier de tous les produits dont ils auraient besoin. Avec l'argent des impôts, le maire peut acheter en gros des produits à la foire du comté et les remettre en vente sur le marché du village. Il peut au passage prélever une marge (dont la valeur est laissée à son appréciation) qui ira directement dans les caisses de la mairie.
Le maire gère aussi la milice chargée de la défense du village : il peut, chaque jour, recruter un maximum de 4 miliciens, qui assureront l'ordre et la sécurité des habitants du village et défendront la mairie contre les révoltes.
Le maire peut aussi décider, moyennant 200 écus par semaine, de mettre en place le gardiennage des animaux : les éleveurs qui seraient partis en retraite voient leurs animaux nourris durant cette période de recueillement, et ne sont donc pas obligés de perdre des bêtes.
Le maire peut ester en justice, comme le procureur. Il peut ainsi lutter plus efficacement contre les éléments qui viendraient pertuber la vie du village.
En récompense de ses efforts, le maire peut recevoir quotidiennement, s'il le désire, une indemnité fixée à 20 écus et prélevée sur le budget de la mairie, en cliquant sur le lien "travailler à son bureau". Il ne peut plus alors exercer une autre activité de la journée ou postuler à une offre d'emploi.


Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 8 Dec - 02:06 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Famille Casaviecchi Forum Index -> Ailes du Nord:Salles privées -> Chambre Privée d'Elva. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group